ribouldingue

blog communautaire de mamans comme moi.

19 déc. 08

l'édito

Rouge aux joues, rouge à lèvres, ballon rouge et red carpet.... ribouldingue renaît en blog. Parce que les mamans comme moi, on ne peut pas les empêcher de bavasser! La riboulteam s'est fait saucissonner par un fil rouge! Et pendant un mois environ nous déposerons ici et là des touches de pourpre sur ce blog à 26 mains...jusqu'au prochain thème que nous aurons choisi de décortiquer ensemble.

Ce mois-ci vous retrouverez pêle-mêle les bricolages du mercredi de la marmotte, le panier de notre libraire Ktl, les ratures de la grenouille, les histoires du soir de madame L., le goût exquis de Deedeen qui a repris à sa charge les silhouettes mode, les crash test et Julie qui continue de papoter avec ce que la blogosphère compte de créatrices les plus talentueuses. Vous verrez, il y a de nouvelles recrues aussi.
Vous connaissez toutes les tartines de Sidonie, et bien Audrey, l'auteur(e) de ce blog parigot nous a rejointes et grâce à elle vous aurez dorénavant de joyeux compte-rendus d'avant-premières et quelques papotages "pipoles" aussi (et pour cette première fois, elle nous a gâtées, je ne vous dis que ça!!).
Autre petite nouvelle chez les ribouldinguettes: Sandra de chez Rouge Cerise qui a mis à notre service ses aiguilles!!! Nos marmots vont avoir chaud aux oreilles.
Et puis il y a une toute toute petite nouvelle surtout, c'est Madeleine! le bébé de Clemfraiche qui reviendra parmi nous la prochaine fois.
Toutes les contributions ne sont pas encore arrivées alors nous vous conseillons de vous abonner aux fils d'actualités de ce blog et/ou à la newsletter.

Passons au crible ce que le rouge de décembre nous évoque: chaperon, vin chaud, bout du nez,  musique tzigane, nez de clown...
et   rouge colère devant ces familles qui coulent dans la froide eau de la précarité, et qui ne sont pas près d'en voir la fin, devant les écoles posées sur un fil, etc...  carton rouge de la part de mamans comme moi, qui se sentent bien heureuses de pouvoir céder à la blogfrivolité et s'en régalent, mais qui aimeraient aussi que ce moment de Noël, tout rouge et plein de paillettes, soit un moment de Paix, d'égalité et de fraternité.
Joyeux Noël à toutes et tous!

Posté par ribouldinguette à 15:20 - édito - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    super contente de retrouver la riboulteam et ses nouvelles recrues ! déjà envie de faire le petit bonnet. Très chouettes aussi les billets livres et cinoche. Impatiente pour la suite. Merci de votre enthousiasme communicatif

    Posté par nath, 19 déc. 08 à 19:41
  • Chouette ! je n'y croyais plus !

    Posté par opio, 20 déc. 08 à 00:09
  • chouette ! vous etes de retour ! pas mal la presentation facon blog ! et super idee que d'avoir integre sandra ! merci pour le modele du bonnet !

    Posté par zimbo, 20 déc. 08 à 09:34
  • AAAAAAh ça....

    ...pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
    "Ribouldingue, on en est dingue"

    Posté par krusti, 20 déc. 08 à 11:58
  • Ah ben bravo!!!!
    Je ne connaissais pas, et je suis conquise!!

    Posté par Mado, 20 déc. 08 à 15:11
  • Happy rouge !

    Posté par Rouge Nahsam, 21 déc. 08 à 22:17

Poster un commentaire