Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribouldingue
18 décembre 2008

Enfants de la balle

Si on me parle de rouge en décoration , je pense immédiatement aux roulottes, aux cirques d'antan... voici une petite simulation de chambre un poil bohème. J'ai pioché chez  Ikéa, fly, Zara home, lillibulle, casto, loulou addict et coming B. On ne lésine pas sur les mélanges, on privilégie les matières naturelles et les objets authentiques...

chambrette

exceptionnellement Cardamome n'a pas pu faire sa chouette rubrique déco... j'ai rempli ce vide un peu comme j'ai pu, c'est à dire sans son talent mais avec grand joie!!! alors pour cette fois, pas de ref ni de prix. désolée.


Publicité
Commentaires
J
Très joli, l'habillage des rideaux et des murs, j'adore!
Catégories
Publicité
Newsletter
Publicité