Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribouldingue
17 décembre 2008

Red by Olivelse

L_050

Entendez- vous la musique endiablée des ukulélés? C'est normal car leur Reine est là. Amoureuse de son Olive, maman de deux adorables  filles, Else nous dévoile ses petits secrets. Un pêle-mêle tout rouge.

R.: Le Noël s'approche à grands pas. Pour Ribouldingue, il est rouge. Et pour vous, quelle couleur est propre à cette fête familiale?

E.: Pour moi aussi le rouge est une couleur qui est associée à Noël de façon évidente. Et toute une palette de couleurs chaudes...Du rouge, du orange, du jaune...des bougies, des clémentines sur la table...

R.: Si on vous propose de choisir une destination des vacances, partirez- vous à la mer Rouge ou à la Place Rouge?

E.: Comme je connais déjà un peu la mer Rouge pour  y avoir  fait de la plongée, je dirai la Place Rouge.

R.: Qu'est-ce qu'on peut trouver chez vous: du rouge à lèvres, des bouteilles du rouge, des poissons rouges?

E.: Des bouteilles du rouge...Même si mon homme et moi en buvons assez peu, nous apprécions beaucoup qu'on bon verre de vin accompagne un bon repas... Je mets très peu du rouge à lèvres et les poissons rouges...oh là là, jamais! Je serais trop paresseuse pour nettoyer le bocal!

R.: Valentino adore travailler avec du tissu rouge. Quelle est votre matière préférée? Avez- vous la couleur fétiche? Pourriez-vous partager avec nous vos bons plans pour faire les emplettes?

E.: Je n'ai pas de matières préférées. J'aime travailler le coton tout simplement, le feutre également. Mais je regrette de ne pas savoir coudre la maille, le jersey. Ça me plairait beaucoup de créer des choses dans cette matière douce et souple. Pas de couleur fétiche non plus. Les couleurs, je les aime toutes: les plus vives comme les plus douces, les plus sombres. Ce qui compte c'est la façon dont on les utilise et les associe à d'autres. Mes emplettes des tissus, je les fais essentiellement sur le Net. Des boutiques en lignes aux États-Unis comme Reprodepot ou au Japon comme Kitty Craft et Super Buzzy. Il y a également beaucoup de trésors à dénicher sur Etsy.

R.: Qu'est-ce qui vous fait rougir de plaisir?

E.: Oh! Je rougis très (trop) facilement...

R.: En parlant des fêtes, avez-vous quelques pistes à nous donner pour trouver The cadeau de Noël?

E.: Cette année pour la première fois j'ai déjà mis de coté depuis plusieurs semaines un certain nombre de petites choses pour les enfants.
Des petites choses trouvées sur Etsy et Ebay et tout dernièrement un petit trésor de Lumi crée par Fanja du Train fantôme a rejoint ma "hotte" à cadeaux. Pour mon homme - des livres, sans doute, comme celui de Steven Harrington trouvé sur Sixpack avec des t-shirts sérigraphiés pour l'accompagner. Pour moi des livres aussi. Il y en a plein qui m'intéressent sur Amazon. Sinon tous les bijoux de Nervous system feront un beau cadeau!

R.: Merci, Else, pour tous ces adresses et joyeux Noël rouge!

Olivelse : blog // shop// également chez So chic kidz/ Little circus/ The small snow shop

 

Publicité
Commentaires
M
toute chouette cette interview !
Catégories
Publicité
Newsletter
Publicité